Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VinyCréa
2 septembre 2008

Aux nouvelles

VINYCREAAlors voilà tandis que mon stock s'agrandit petit à petit je continu de coudre encore et encore .
Hier nous avions des invités dont ma Juju qui a peut être trouvé la soluce pour lancer mon blog et mes créations un grand merci rien que la démarche c'est déjà énorme pour moi biz biz Juju =) NB la nuisette a bcp plus lol
à très vite et n'hésitez pas à me contacter  ( colonne de droite "contacter l'auteur") Bibiz Viny

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello ma belle, <br /> <br /> je n avais pas encore été voir ton blog, il est vraiment chouette. bravo bravo. surtout garde la flamme, ça va prendre, mais il faut du temps.. je suis contente que la nuisette ait produit un bon effet!!! Aude t'a-t-elle finalement contactée? bisous bisous<br /> <br /> julie
L
Bravo ma grande je suis contente pour toi, tes créations sont très belles, moi j'ai que des garçon et comme toi moi aussi je suis mise à la couture quand Nico avais 2 ans.<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance à très bientôt, je vais passer l'info au maman de filles. Bye Lore
VinyCréa
Publicité
Catégories
Publicité